Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Que faire ce week end

    Imprimer

     

    OU BOIRE UN VERRE ??

    Au Lynas Bar

    bar,brasserie,boire un verre,manger un bout,ou sortir,kremlin

    http://lelynas.hautetfort.com

    Moins cher qu'une escapade en Sibérie, venez découvrir le Lynas Bar !

    Dans un quartier où l'on ne l'attendait pas, entre la porte d’Italie et le Métro Kremlin Bicêtre, le très design de tables et de chaises and Bars, petit fenêtre côté rue, et son entrée principale à l’angle ont ouvert leurs portes en Mai  dernier. Une adresse que se partagent désormais hommes d’affaires, Profs et étudiants de PARITALIE de sensations fortes.

    bar,brasserie,boire un verre,manger un bout,ou sortir,kremlin

    Design et convivialité
    Chaleureux et lumineux, le Lynas Bar a réussi à allier un mobilier design à de petites touches. Les fameuses bulbe-chairs se mêlent aux fauteuils garnis de tissus bleu, clin d'œil à un Grand Disign. une salle pour restaurer au Lynas Bar, puisque c'est confortablement installé dans les canapés et chaises que l'on grignote à toute heure du jour et de la nuit les créations du grand chef. A la carte : Figner Food (assortiments de petits plats que l'on dévore du bout ou des doigts), des crêpes, hot dog, croc monsieur et madame, des frites maison, et les plus classiques sandwiches. Chaque jour.

  • Boire un verre en toute simplicité

    Imprimer

    Bienvenue

                       au LYNAS BAR

     

    UN lieu magique d'une rare beauté, niché au coeur de la ville du kremlin bicêtre avec des prix raisonnable font de ce café le rendez-vous incontournable du quartier, on peut aussi y venir en toute simplicité pour boire un verre, pour voir un match de foot, idealement situé au 34 rue roger salengro 94270 le kremlin bicêtre, nous vous accueillerons dans une ambiance musicale feutrée, tous le jours à partir de 07 h du matin.

     

    Le lynas

     

  • Venez voir le match Maroc - Algérie

    Imprimer

    Au LYNAS Bar

    Ce soir à 21h, à Marrakech Maroc-Algérie : C’est vraiment jouable !

    A 22 h - heure française

    Un milieu renforcé, Matmour en pointe en cas de défection de Djebbour.
    Les Verts mieux préparés qu’à l’aller

    Rarement, depuis la fin de la Coupe du monde 2010, un match de football n’a fait autant de bruit dans les médias algériens que le Maroc-Algérie de ce soir. Non pas que l’enjeu soit immédiat et décisif, mais la situation dans le groupe D dans les qualifications pour la CAN-2012 est tellement serrée (les quatre sélections sont à égalité de points) après trois journées disputées, soit à mi-parcours, que chaque point gagné risque d’avoir une importance capitale dans le décompte final. «Gare au perdant !» peut parfaitement résumer l’enjeu de cette rencontre, même si un nul ne sera pas forcément un bon résultat.

    Les Verts mieux préparés qu’à l’aller
    L’importance de cette confrontation est telle que la FAF a mis les moyens pour assurer aux Verts une préparation à la hauteur du rendez-vous. Un stage de longue durée dans un centre de haut niveau en Espagne, dans des conditions météorologiques adéquates, conclu par un déplacement par un vol spécial direct vers Marrakech pour être hébergés dans un hôtel choisi par les Algériens sont autant d’atouts réunis pour que la sélection nationale travaille et se concentre dans les meilleures conditions possibles. A tout cela, il faut ajouter que les Verts ne compteront pas d’absences de marque, si ce n’est Djebbour qui est incertain. En somme, l’Algérie se présentera ce soir au nouveau stade de Marrakech dans des conditions qui seront plus avantageuses que celles prévalant avant la confrontation aller.

    Encore plus forts avec Bougherra, Ziani, Kadir et Matmour
    Les Verts ayant pu battre les Lions de l’Atlas à Annaba en dépit de l’absence de deux titulaires indiscutables (Bougherra et Ziani) et de deux joueurs importants durant le Mondial-2010 (Kadir et Matmour), de surcroît avec un Yahia qui a joué une heure en étant touché à la cheville, ils peuvent tout aussi bien le faire maintenant que tous ces joueurs sont de retour. Les joueurs marocains et leur sélectionneur Eric Gerets ne cessent de clamer leur confiance et de marteler qu’ils gagneront ce match, mais cet optimisme peut leur être fatal. En effet, ils se basent sur le contenu du match aller, où les Algériens ne s’étaient pas montrés très brillants dans le jeu, alors que la sélection algérienne, avec le retour des blessés, sera plus sereine et pourra présenter un niveau de jeu plus convaincant que celui affiché à Annaba. S’ils prennent comme référence le match aller pour croire en leur victoire, les Marocains risquent de connaître de mauvaises surprises.

    Un milieu renforcé, Matmour en pointe en cas de défection de Djebbour
    Sur un plan pratique, Abdelhak Benchikha ne chamboulera pas trop le onze qu’il avait aligné au coup d’envoi du match aller. Excepté le retour de Madjid Bougherra à la place de Ismaïl Bouzid, la défense sera la même, avec Mbolhi dans le but et Mehdi-Mostefa et Belhadj sur les côtés. Le milieu de terrain, secteur névralgique dans le match, risque d’être dense puisque le coach national, si l’on tient compte de la dernière séance tactique du stage de La Manga Club, compte aligner trois milieux récupérateurs (Lemmouchia, Lacen et Yebda), à charge pour ce dernier d’être un relais vers l’attaque lors de la récupération du ballon. Pour animer le jeu, il y aura sûrement l’indispensable Ziani, probablement épaulé par Kadir, dont la polyvalence (il peut défendre comme attaquer) est appréciée par Benchikha car elle peut se révéler précieuse. A la pointe de l’attaque, et dans le cas où Djebbour ne serait pas apte à jouer le match, ce serait Matmour qui a démontré sa vélocité et son efficacité lors du match amical disputé à La Manga Club contre Deportivo Minera, qui serait retenu. C’est le onze qui a les plus fortes chances d’être aligné, à un ou deux éléments près.

    Taarabt met à nu un malaise au sein des Lions de l’Atlas
    Si l’Algérie était dos au mur au moment d’entrer sur le terrain du stade 19-Mai-1956 de Annaba lors du match aller, obligée qu’elle était de gagner tout en déplorant plusieurs absences dans ses rangs, la situation est quasiment inversée avant la confrontation de ce soir. C’est la sélection marocaine qui se retrouve avec le besoin impératif de gagner, car recevant un concurrent direct pour l’accession avant un déplacement délicat en République centrafricaine pour affronter une sélection qui l’avait tenue en échec au match aller à Casablanca. De plus, comme une réponse du berger à la bergère, le groupe de Gerets est amputé de plusieurs éléments, soit à cause de blessures (Carcela, El Kantari, Souleimani), soit pour cas d’indiscipline, avec ce coup de tonnerre de Taarabt qui a claqué hier la porte du stage en ayant appris qu’il ne serait pas titularisé. Cet incident ne sera pas sans avoir des conséquences psychologiques sur le groupe marocain, à qui il a toujours été reproché d’être divisé et pas très solidaire.

    Les Marocains risquent d’être lâchés par leur public
    Lorsqu’on ajoute à tout cela que les Lions de l’Atlas ne bénéficient pas d’un soutien populaire sans faille, notamment au sein de la population de Marrakech qui n’a pas apprécié que le club local ait été relégué en deuxième division, on saura que le Maroc ne se présentera pas ce soir avec toute la sérénité exigée dans pareille confrontation. Comme un malheur n’arrive jamais seul, les velléités de départ de Gerets, révélées à quelques jours d’un match aussi important, ne sont pas appréciées au royaume. Il y a même une quasi certitude : pour peu que l’Algérie ouvre le score ou même bouscule l’équipe marocaine au début du match, le public peut se retourner contre sa propre équipe et soutenir les Algériens, ce qui risque de déstabiliser les coéquipiers de Houssine Kharja sur le terrain. En clair, les Lions de l’Atlas couvent un malaise réel et les Verts seraient bien inspirés d’en profiter. Si on y ajoute que les supporters algériens seront en force au stade, on peut conclure que c’est vraiment jouable pour les Verts.

  • france - Biélorussie

    Imprimer

    Diarra : «On est plus sûrs de nous»

    ce soir vendredi (20h45).


    Capitaine probable contre la Biélorussie, Alou Diarra promet que les Bleus montreront «un visage différent» qu'à l'aller,

    Alou Diarra ne fait pas une obsession du capitanat de l'équipe de France.(REUT)
    Venez voir le foot ce soir au 34 rue roger salengro 94270 en très haut définition