Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matches diffusés par le bar du lundi 26 décembre au samedi 7 janvier

Imprimer

Matches diffusés par le bar

du lundi 26 décembre au samedi 7 janvier

 

lundi 26 décembre

Football • Championnat d'Angleterre

14:00

Chelsea - Fulham

avec son

» J'y vais !

Football • Championnat d'Angleterre

16:00

Multiplex - Boxing Day

avec son

» J'y vais !

Football • English Premier League

20:40

Stoke City - Aston Villa

avec son

» J'y vais !

mardi 27 décembre

Football • ligue anglaise

20:30

Norwich - Tottenham

avec son

» J'y vais !

vendredi 30 décembre

Football • ligue anglaise

20:45

Liverpool - Newcastle

avec son

» J'y vais !

samedi 31 décembre

Football • Championnat d'Angleterre

13:45

Manchester United - Blackburn

avec son

» J'y vais !

Football • ligue anglaise

16:00

Arsenal - Queens Park Rangers

avec son

» J'y vais !

dimanche 1 janvier

Football • Championnat d'Angleterre

16:00

Sunderland - Manchester City

avec son

» J'y vais !

lundi 2 janvier

Football • Championnat d'Angleterre

18:30

Fulham - Arsenal

avec son

» J'y vais !

mardi 3 janvier

Football • English Premier League

20:45

Manchester City - Liverpool

avec son

» J'y vais !

mercredi 4 janvier

Football • English Premier League

20:55

Newcastle - Manchester United

avec son

» J'y vais !

samedi 7 janvier

Rugby • Top 14

16:15

USAP - Racing Metro 92

avec son

» J'y vais !

Football • Coupe de France

20:45

Saint-Etienne - Bordeaux

supporte

» J'y vais !

 

Les commentaires sont fermés.